Publicité

Avis Softonic

Fonds d'écran pour écrans cassés - Associez votre écran avec style

Wallpapers for Broken Screens est une application de personnalisation développée par Palmera Labs. Elle offre une façon unique d'associer votre écran déjà endommagé avec des fonds d'écran qui créent l'impression que quelque chose frappe votre écran. L'application propose un ensemble de fonds d'écran qui peuvent être facilement positionnés pour correspondre à la partie cassée de votre écran. De plus, vous pouvez placer du texte sur le fond d'écran sélectionné avec votre couleur et police préférées. L'application est facile à utiliser, et vous pouvez parcourir la galerie d'images et enregistrer le fond d'écran sélectionné comme arrière-plan.

Wallpapers for Broken Screens est disponible pour toutes les résolutions d'écran, et vous pouvez repositionner et zoomer l'image pour correspondre aux fissures. L'application propose plusieurs images avec différentes catégories comme des battes de baseball frappant des balles, des météores sur le point de frapper quelque chose, des rochers volants, des avions et des missiles, des ballons de soccer et des balles de baseball, des chats volants, des coups de pied et des coups de poing à la première personne, des oiseaux volants, des balles et des éclairs. L'application fonctionne parfaitement sur les appareils plus récents, et il est facile à mettre à jour. Si vous aimez l'application, vous pouvez soutenir le développeur en donnant des commentaires et en laissant un avis sur le magasin. Si vous avez des suggestions, vous pouvez contacter le développeur, et ils mettront à jour l'application en conséquence.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Wallpapers for Broken Screens

Avez-vous essayé Wallpapers for Broken Screens? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.